Only iPhone a changé d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 15 secondes. Si non, rendez-vous sur
www.only-iphone.fr
et mettez à jour vos favoris.

TUTO : La fonction "Exposé" (Orbit) sur votre iPhone !

Publié par Laurent le 10/19/2009 04:01:00 PM


Après la fonction Stack que je vous ai présenté ici, voici la fonction Exposé (Orbit) !

Aussi une fonction propre à Mac OS X, elle permet de naviguer rapidement et facilement entre vos multiples pages d'applications iPhone, tout ça dans une fluidité incroyable !



Pour commencer nous avons besoin de :


1. Lancez Cydia et ajoutez la source: cydia.iphonecake.com

2. 
Dans Cydia recherchez et installez l'application AppCake.

3. 
Connectez vous en SSH sur votre iPhone (tutoriel) et rendez-vous jusqu'au répertoire:

var/mobile/Media/AppCake/Upload

4. Copier/Coller
y le fichier orbit_1.0.deb


5. Lancez AppCake et dans "Task" installez orbit_1.0.deb comme ci dessous:





6.
Votre iPhone va Respringer.

7. 
Vous trouverez alors l'icône Orbit  sur votre Springboard.

Maintenant à vous de le placer et de l'utiliser comme vous le souhaitez !





L'iPhone, un véritable Mac de poche...

8 commentaires

Anonyme a dit…

Super tuto, rapide, efficace, très bien décrit...parfait qwa =D

Anonyme a dit…

plus simple :
ajoutez la source http://repo.beyouriphone.com et telechargez Orbit ...!

Anonyme a dit…

impossible de trouver le dossier appcake/upload!!!

Laurent a dit…

@ Anonyme du 19 octobre 2009 21:14

Si tu as installé AppCake tu as forcement ce chemin, regarde bien que tu ne t'es pas trompé de dossier cela peux arriver ! ;)

var/mobile/Media/AppCake/Upload

Anonyme a dit…

Il faut lancer au moins une fois AppCake pour voir le dossier =)

Cédric a dit…

Super tuto, merci ;)

Anonyme a dit…

Guillaume

J'ai tout fait j'ai l'icone mais quand je clique dessus rien ne se passe
Pourquoi ?

J'ai un Iphone 3gs 32go

Anonyme a dit…

bon j'ai trouvé si tu a installer Icy en meme que temps que cydia sa plante donc il faut restaurer et rejailbreaker est ok pour moi apres .

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Commentaires Laisser un Commentaire / Poser une Question

SVP UTILISEZ UN PSEUDO CELA SERA PLUS FACILE POUR VOUS RÉPONDRE !

Tags / Libellés

My Stats

PageRank Actuel