Only iPhone a changé d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 15 secondes. Si non, rendez-vous sur
www.only-iphone.fr
et mettez à jour vos favoris.

TUTO : La fonction Stack sur votre Dock iPhone !

Publié par Laurent le 10/13/2009 10:39:00 AM


Je penses que vous connaissez tous la célèbre fonction "Stack" disponible sur le Dock de Mac OS X, je vous propose donc ce tutoriel afin d'avoir un utilitaire similaire sur votre Dock iPhone !

Stack v3 permet un accès rapide à de nombreuses applications à travers un empilage d'icônes sur le Dock de votre iPhone.



Pour commencer nous avons besoin de :



1. Connectez vous via Diskaid jusqu'au répertoire "/ var / mobile".

2. Copiez-y le fichier "stack3a.deb" télécharger précèdement.

3. Installer via Cydia: "MobileTerminal" et "Mobile Substrat", ci ce n'est pas déjà fait.

4. Ouvrez MobileTerminal et entrez cette suite afin d'installer Stack v3 (chaque ligne est suivie d'un "Retour à la ligne"):

su root
alpine
dpkg -i stack3a.deb

5. Redémarrez votre iPhone, et vous allez trouver 4 icônes sur le springboard, vous pouvez les repositionner ou vous le souhaitez, puis faite passer par dessus les applications que vous voulez y ajouter. Vous pouvez modifier la configuration de Stack v3 dans Réglage > Stack et renommer les icônes Stack en appuyant dessus lors "mode déplacement" de l'icône.






Trop cool non ?


29 commentaires

dam1700 a dit…

llaurent j'ai jailbreaker mon iphone mais diskaid m'ampecher d'aller dans le menu root que faire?

Laurent a dit…

Arf, oui tu as jailbreaké avec Blackra1n, sur ce coup la GeoHot n'a pas assuré, sont jailbreak bloque tous les "Browser" pour iPhone, heureusement il y a une solution ! je vais créer un tutoriel ce soir ou au plus tard en ligne demain matin ;)

Anonyme a dit…

NI-CKEL ! merci Laurent ! :)

dam1700 a dit…

laurent donc c'est peut-etre a cause de ca que je pas pas ajouter de sources sur mon iphone si oui youpi tu es un vrai petit geek:

zit92i a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

et pour le desinstaller on fait comment?
car le probleme c'est pour deplacer une appli elle va se coincer en haut a gauche des stacks
c'est quasi impossible de deplacer les appli

Laurent a dit…

@ Anonyme du 16 octobre 2009 14:53

Si il faut cliquer sur le Stack, il se deploit et tu reste appuyé sur l'appli à supprimer du Stack en faisant glisser jusqu'en bas de ton ecran , et pouf il disparait d'un coup ;)

Anonyme a dit…

merci laurent mais quand je disais supprimer je parlais de un ou plusieurs stack
j' ai enlevé le fichier "stack3a.deb" et dès que je rallume mon iphone j ai ce message:
"stack update available
there is a newer version of stack available"
j ai téléchargé la mise a jour et placé au même endroit que l'autre mais j'ai toujours le message???merci de ton aide

Laurent a dit…

@ Anonyme 16 octobre 2009 22:35
Je regarderai comment le desinstaller proprement pour installer la nouvelle version et ne plus avoir ce message ;) je pourrais qu'a partir de lundi quand je rentrerai chez moi ;)

Anonyme a dit…

ok merci pour tout

Anonyme a dit…

J'ai reussi à le desinstaller...
Chercher Stack dans Cydia et le désinstaller ensuite =D

Laurent a dit…

@ Anonyme
Oki :D Merci pour l'info !!

Anonyme a dit…

ok idem merci
je vais le faire pour essayer exposé et coverflow si ça vous intéresse:

http://www.maxiapple.com/2009/10/concept-iphone-multitache-et-coverflow.html

http://www.maxiapple.com/2009/10/fonction-expose-iphone-idee-video.html

Anonyme a dit…

Guillaume

Je n'arrive pas a mettre les applications dans un des 4 icônes stack comment faire ?

Anonyme a dit…

Guillaume

Pourrais tu m'aider stp

Laurent a dit…

Guillaume, il faut juste faire glisser l'application que tu veux dans le stack ke tu veux et il s'ajoute directement ;)

Anonyme a dit…

Guillaume

ca marche pas :(( meme Orbit ne marche pas

Laurent a dit…

As tu installé MobileSubstrate via cydia ? si NON installe le ;)

Anonyme a dit…

Guillaume

Je l'avait déjà installé , je l'ai réinstaller et ca marche toujours pas :(

Anonyme a dit…

Merci de m'aider

Guillaume

Anonyme a dit…

j au le meme soucis

Anonyme a dit…

Ça rassure de ne pas être tout seul mais ca ne m'aide pas

Guillaume

Merci de ta patience Laurent

Iphone 3GS 32GO

Anonyme a dit…

idem 3gs 32 go

Anonyme a dit…

tu as reussi ou pas ? car moi meme d autres appli comme sbstting marche pas ec

Anonyme a dit…

Moi aussi ca ne marche pas :(
Même Orbit ne marche pas

Guillaume

Anonyme a dit…

Quand on déplace une application dans stak on se retrouve avec une application en double. Dans stak puis sur l'ecran..
Que faire pour ne pas l'avoir en double?

Merci

dam1700 a dit…

Je ne suis pas sur anonyme du 27 octobre mais essaye de la supprimer sur l'ecran a part si c'est une appli par defaut comme gps,montre,note etc. pour ca il faut demander au boss c'est a dire laurent.

Anonyme a dit…

Non elle ne peut être supprimé directement de l'écran

Anonyme du 27 ^^
Guillaume

Anonyme a dit…

il suffit de hide l'icon avec sbsettings ou bospreff

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Commentaires Laisser un Commentaire / Poser une Question

SVP UTILISEZ UN PSEUDO CELA SERA PLUS FACILE POUR VOUS RÉPONDRE !

Tags / Libellés

My Stats

PageRank Actuel