Only iPhone a changé d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 15 secondes. Si non, rendez-vous sur
www.only-iphone.fr
et mettez à jour vos favoris.

MMS sur le firmware 2.1

Publié par Laurent le 9/20/2008 11:21:00 AM


Comme à peu près 1487 autres possesseurs d’iPhone v1, la raison pour laquelle je n’avais pas encore basculé sur le firmware 2.1 est principalement dû au fait que l’application SwirlyMMS ne supportait pas encore le firmware 2.x.

Problème résolu puisque cette application est disponible depuis Cydia pour le firmware 2.x et qu’elle vous sera facturée 8$ après 14 jours d’essai.

Bon moi je m’en fou un peu hein j’ai déjà acheté ma license …

… A moi les Real Foot 09, iCopter, Enigmo et autres Monkey Ball sur mon iPhone v1 ! Sans oublier les MMS avec ! ;)

0 commentaires

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Commentaires Laisser un Commentaire / Poser une Question

SVP UTILISEZ UN PSEUDO CELA SERA PLUS FACILE POUR VOUS RÉPONDRE !

Tags / Libellés

My Stats

PageRank Actuel