Alors qu’en ce moment Adobe nous fait savoir qu’il est en plein travail concernant sur le Flash pour l’iPhone, pendant ce temps l’équipe d’Apple dit travailler autour de Flash en utilisant les nouvelles normes CSS.
Apple, comme d’habitude, a été silencieux sur la question. Nous savons que Steve Jobs a déclaré l’année dernière que Flash, dans sa forme actuelle, ne fonctionne pas bien sur le hardware de l’iPhone et que Flash Lite ne constitue pas une offre intéressante.
Adobe travaille le plus possible pour que Flash puisse marcher à pleine vitesse sur les nouveaux matériels ARM dans la deuxième moitié de cette année.
Or, toujours dans cette même période, tout le monde s’attend à un nouveau firmware de la part d’Apple (3.0).
Voilà qui peut nous laisser dire que le firmaware 3.0 sera équipé de Flash, ou pas.
2 commentaires
Je ne comprend toujours pas pourquoi Apple ne défini pas plus simplement ses projets. En attendant ce fameu Flash, une bonne partie des utilisateurs de l'IPhone le jaillbreak en ne voulant plus attendre et espérer. Apple fait des choses imcompréhrnsible défois (même souvant).:-o
@ Tixxos
Une stratégie commerciale bien rodé lol, regarde pour l'iphone V1, 3G et 3GS, quelle révolution est apporté ? Aucune quand on voie qu'un V1 jailbreaké arrive a faire les même chose que le 3GS!!!
Personnellement j'ai un V1 et un 3G, bien se sont les même téléphone sauf que le 3G surf plus vite...
Pourquoi sortir le téléphone parfait d'un coup alors qu'on peu le sortir en 5 fois et vendre 5 fois plus d'iphone :P
Laisser un Commentaire / Poser une Question