Only iPhone a changé d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 15 secondes. Si non, rendez-vous sur
www.only-iphone.fr
et mettez à jour vos favoris.

TUTO : Désimlock 3.0 pour iPhone 3G

Publié par Laurent le 6/23/2009 01:25:00 PM

AVERTISSEMENT !!!!
Vous êtes sur le point de consulter et d'utiliser des fichiers non autorisés pas Apple ! Le fait d'aller plus loin dans cette page signifie que vous comprenez et acceptez les responsabilités de vos actes. Only-iPhone ne peut être tenu responsable de vos actes. La méthode décrite ci dessous est présentée à titre informative et n'a pas pour but l'incitation au piratage ou quelconque manifestations de ce genre !
___________________________________
Ce tutoriel s'adresse aux personnes souhaitant Désimlocker leur iPhone 3G (uniquement) en firmware 3.0.

Qu'est ce que le Désimlock ?
Débloquer un téléphone portable verrouillé par un opérateur contractuel de téléphonie mobile afin de permettre d’utiliser une carte SIM de n’importe quel opérateur.

--------------------------------------

Après le Jailbreak du firmware 3.0, la Dev-Team met a disposition Ultrasn0w qui vous permet de Désimlocker votre iPhone 3G en un rien de temps!

Voici la marche à suivre:

Si vous êtes aux USA, et que vous avez T-Mobile comme opérateur, désactivez la 3G avant toute manipulation.

  1. Lancez Cydia ou iCy.
  2. Ajoutez la source repo666.ultrasn0w.com
  3. Recherchez "ultrasn0w" et installez le.
  4. Redémarrez votre iPhone 3G.
  5. Terminé ! :)

Vos impressions ?

22 commentaires

Anonyme a dit…

tite question...
j'ai reussi a jailbreaké mon iphone 3G apres l'avoir downgradé (car j'ai fait la connerie de mettre a jour la version 3.1) mais impossible de le désimlocker... j'ai installé ultrasn0w mais ca ne fonctionne pas.
est ce parce que j'ai fais la mise a jour en 3.1 il y a qlq jours??? pkoi ca ne marche pas?

laurent a dit…

@ Anonyme du 21 septembre 2009 19:50
Quand tu as passé ton iPhone en 3.1 le Baseband a changé! Le firmware 3.1 met à jour le baseband vers la version 05.11.07 qui empêche ultrasnow de fonctionner (non supporté par cette version du baseband)...
BigBoss a sorti Fyzzyband 3.1GM. celui-ci détecte votre version de baseband et de bootloader et devrait remettre la version précédente en 1 clique. Disponible sous iCy et Cydia.
Rafraichir les sources et chercher Fuzzyband puis l'installer.

le downgrade ne fonctionne qu'avec les iphones 3g avec la version bootloader 05.08 (5.8).

Dis moi si cela a fonctionné ;)

Anonyme a dit…

salut,
j'ai moi aussi jailbreaké mon iphone 3G mais le blem c'est que je ne peux pas utiliser cydia vu que je ne peux pas me connecter car je n'ai plus de reseau apres ça... comment je fais?

Laurent a dit…

@ Anonyme du 29 septembre 2009 23:23

Bienvenue, peux-tu me dire ta configuration ? Quel firmware as-tu sur ton iPhone ? As-tu un abonnement officiel avec ton iPhone ? Dans réglage > général > informations > Prog. du modem, quel est la référence affiché ?

Anonyme a dit…

j'ai acheté cet iphone en occaz meme sans les accessoires mais kan j'ai mis ma puce elle marchait normalement, on m'a dit qu'il fallait le decimlocker


prog.du modem c'est: 04.26.08
version 3.0 (7a341)

Laurent a dit…

@ Anonyme du 30 septembre 2009 22:56

Tout d'abord bienvenue a toi :)
Tu souhaites donc désimlocker ton iPhone ? C'est un iPhone 3G ?

Anonyme a dit…

merci,
je viens de le decimlocker avec cydia, un ami m'a envoyé un tuto a suivre et je me suis connectée en wifi, c bon. mnt je voudrai installer l'application pour filmer :)

je vous donne le lien:
http://worldissmall.fr/2009/06/23/tuto-desimlocker-iphone-3g-3-0-avec-ultrasn0w/

Laurent a dit…

Voici le tutoriel pour filmer avec ton iPhone : http://2.bp.blogspot.com/_fFZBG_u27t0/SrdSKjK2mlI/AAAAAAAAGS0/h6vXgMSjNJ4/s320/videoedit.png

Regarde dans la section tutoriel il y en a qui pourrait t'intéresser !
:)

Anonyme a dit…

bonjour j'ai un probleme o niveau de mon iphone il marche normalemen" jailbreake " j mis la version 3.1 jcompri apre que ya pas de jailbreak pour cette version sof sur les mac vue que j pas de mac j restorai mon iphone en version 3.0.1 et j reussi a le jailbreake le blem c que ya pas de reseau j entre la source repo666.ultras0w.com et lapps ultrasn0w mai rien sa ne veu tjr pas marche :s:s donc si vous avez une solution a me propose merci d'avonce :)

Laurent a dit…

@ Anonyme du 5 octobre 2009 22:10
Bienvenue a toi !
Quand tu as passé ton iPhone en 3.1 le Baseband a changé! Le firmware 3.1 met à jour le baseband vers la version 05.11.07 qui empêche ultrasnow de fonctionner (non supporté par cette version du baseband)...

Je vais poster dès demain une alternative a PwnageTool sur Mac pour les gens comme toi qui sont sur Windows ! ;)

Juste une question as tu un abonnement officiel avec ton iPhone ? car si Oui tu n'as pas besoin de Ultrasn0w tu peux activer ton iPhone via iTunes.

Anonyme a dit…

malheuresemen nn un rapele j plus la verstion 3.1 j mtn 3.0.1 donc sa doit marche normalemen ? si nn donnez moi votre solution merci d'avonce

Anonyme a dit…

et pour la solution vous avez dit que c une solution sur mac sa va me posse problem vue que j vista :s

Laurent a dit…

@ Anonyme du 5 octobre 2009 23:05
Oui mais si tu es passé en 3.1 et que tu reviens en 3.0.1 ton Baseband, lui, il reste ! Tu ne peux pas Downgrader ton baseband :( ! Et ton problème réseau bient de là, Ultrasn0w n'est pas compatible avec le baseband 05.11.07.

As-tu un abonnment pour ton iPhone activable sur iTunes ?

Tu verras demain je vais faire un tutoriel pour pouvoir avoir un iPhone jailbreaké en 3.1 sous Windows (XP ou Vista) ;)

Anonyme a dit…

sa serra super mai si j veux avoir reseau en gardon 3.0.1 j f comment ?

Anonyme a dit…

en fet j 2 iphone un est international ou j mis le firmware 3.1 est qui marche san ocun problem mai le 2eme jave oublier qu'il est pas international du coup j me sui fai avoir :s:s donc si ya une possibilite de garde pour le moment le firmware 3.0.1 et d'avoir le reseau sa serrai le top :)

Laurent a dit…

@ Anonyme du 5 octobre 2009 23:57
Malheureusement on ne peux pas downgrader le baseband 05.11.07, tu peux repasser en 3.1, car même en 3.0.1 tu as le meme baseband 05.11.07, une fois qu'il est installé c'est trop tard il ne se modifie plus.
Il faut attendre une nouvelle version de Ultrasn0w ;)

Anonyme a dit…

ah donc j peu rien faire pour le reseau sof d'attondre la nouvelle vertion de redsn0w ?

Laurent a dit…

@ Anonyme du 6 octobre 2009 01:04
Oui malheureusement ~x( , mais dis moi quand même dans Réglage > Général > Informations > Prog. du modem, quelle série de chiffres as-tu ?

Anonyme a dit…

:s:s 05.11.07

Laurent a dit…

@ Anonyme du 6 octobre 2009 01:23
Aïe Aïe, c'est ce que je craignais, il faut attendre Ultrasn0w ou une équivalence pour le Re-désimlocker... :|
Dès qu'il y aura une solution de disponible (la Devteam y travail) je vous informerai sans tarder! ;)

Anonyme a dit…

je vous remerci bocoup :)

Anonyme a dit…

y a t'il une solution pour mon problem ou pas encore ?

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Commentaires Laisser un Commentaire / Poser une Question

SVP UTILISEZ UN PSEUDO CELA SERA PLUS FACILE POUR VOUS RÉPONDRE !

Tags / Libellés

My Stats

PageRank Actuel