Only iPhone a changé d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 15 secondes. Si non, rendez-vous sur
www.only-iphone.fr
et mettez à jour vos favoris.

Activer l'anti-phishing de Safari !

Publié par Laurent le 9/21/2009 03:17:00 PM


La mise à jour du firmware 3.1 a apporté à Safari un système visant à vous éviter de vous retrouver sur un site frauduleux et donc dangereux pour vos données personnelles.

Apparemment le fait d'activer l'Alerte de fraude pour être protégé semblerai suffisant ? Tout n'est pas si simple, Safari devant encore télécharger sa base de données.

Pour le faire, il faut donc:

  1. Mettre en charge votre iPhone,
  2. le connecter à un réseau Wi-Fi,
  3. lancer Safari et laisser l'appareil un bon moment en veille, écran éteint.
  4. Safari ira alors récupérer la base de données des sites dangereux.

Apple a mis en place cette procédure pour éviter de trop tirer sur la batterie du téléphone et certainement pour éviter les mauvaises surprises sur la facture à ceux qui n'ont pas un abonnement data illimité.

La procédure est hélas tellement peu évidente et intuitive que bon nombre de personnes se croiront à tort protégées.

Avez-vous réussi la manipulation ?

3 commentaires

Unknown a dit…

comment sait on si on a réussi la manip? j'ai activé l'option dans les réglages et allumé safari et laisser mon téléphone se mettre en veille.

Laurent a dit…

@ Noah
Enfaite je penses qu'il est impossible de savoir lol, personnellement j'ai expliqué la procédure mise en place par Apple, mais rien n'indique si la base de donnée a été téléchargé ou pas, je suppose que oui.

Unknown a dit…

ah ok lol

merci

PS: avec tout ça j'ai oublié de dire que ton site est super bien fait, franchement bravo :-)

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Commentaires Laisser un Commentaire / Poser une Question

SVP UTILISEZ UN PSEUDO CELA SERA PLUS FACILE POUR VOUS RÉPONDRE !

Tags / Libellés

My Stats

PageRank Actuel