Only iPhone a changé d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 15 secondes. Si non, rendez-vous sur
www.only-iphone.fr
et mettez à jour vos favoris.

TUTO : Jailbreak du firmware 3.1 sur Mac (Pour iPhone V1/3G)

Publié par Laurent le 9/16/2009 01:51:00 PM


Ce tutoriel s'adresse aux personnes sur Mac, souhaitant jailbreaker leur iPhone V1 ou iPhone 3G (Possesseurs d'iPhone 3GS patience), la méthode utilisée est le custom firmware avec  Pwnage Tool 3.1. Les versions Mac et Windows de Redsn0w ne devrait pas tarder a suivre.


Les conseils et mises en garde officiels de la Dev Team en anglais ici.


Mes impressions, à lire:
J'ai effectué le Jailbreake 3.1 à partir du firmware 3.0.1 non-jailbreaké, je signal un bug qui peux gêner certain utilisateur, le nom de l'opérateur réseaux téléphonique ne s'affiche plus, mais tout est 100% fonctionnel.

Pour éviter ce bug réseaux, AVANT de jailbreaker, vous devez Restaurer votre iPhone avec le firmware 3.1 (standard) pour mettre à jour le Baseband.
Si votre iPhone est désimlocké via Ultrasn0w ne jailbreaké pas pour le moment !


AVERTISSEMENT !!!!
Vous êtes sur le point de consulter et d'utiliser des fichiers non autorisés pas Apple ! Le fait d'aller plus loin dans cette page signifie que vous comprenez et acceptez les responsabilités de vos actes. Only-iPhone ne peut être tenu responsable de vos actes. La méthode décrite ci dessous est présentée à titre informative et n'a pas pour but l'incitation au piratage ou quelconque manifestations de ce genre !


Avant toute choses sachez que Jailbreaker son iPhone ne vous fait pas perdre votre garantie et si vous rencontrez un problème avec votre téléphone lors du Jailbreak, il vous suffira de le restaurer via iTunes. Le Désimlock, lui, vous fait perdre votre garantie car il touche au modem du téléphone.
Qu'est ce que le Jailbreak ?
On confond parfois le jailbreaking avec le désimlockage, or si le désimlockage permet d'utiliser un téléphone sur un autre réseau, le jailbreaking permet lui d'installer des applications tierces non prévues ou non autorisées par le fabriquant via Cydia ou Icy.
Qu'est ce que le Désimlock ?
Débloquer un téléphone portable verrouillé par un opérateur contractuel de téléphonie mobile afin de permettre d’utiliser une carte SIM de n’importe quel opérateur.
---------------------------------------------------------------

Pour commencer le Jailbreak vous avez besoin de:



La manipulation commence ici.


Restaurer votre iPhone avec le firmware 3.1 pour mettre à jour le Baseband.
(Afin d'éviter le bug réseau, voir plus haut.)

Lancez PwnageTool 3.1.

Sélectionnez votre iPhone (V1 ou 3G).



Sélectionnez votre firmware 3.1, si PwnageTool ne l'a pas détecté automatiquement allez le chercher là ou vous l'avez téléchargé, il se nomme iPhone1,2_3.1_7C144_Restore.ipsw.



Choisissez Oui ou Non selon votre cas, pour moi ce sera Oui car j'ai un abonnement iPhone. ("Non" activera automatiquement votre iPhone)


Patientez ou allez vous préparer un petit café pendant la création du Custom firmware 3.1.


Personnellement j'ai choisi Non.


Connectez votre iPhone à votre ordinateur, PwnageTool vous demandera de passer en mode DFU en suivant les instructions affichées et le décompte de temps, c'est une manipulation délicate, n'hésitez pas à la recommencer si elle échoue.



C'est terminé pour PwnageTool, maintenant lancez iTunes qui va reconnaitre votre iPhone en mode récupération (DFU), restez appuyer sur la touche "alt" (option) et faite clique gauche sur Restaurer.



Une fenêtre Finder s'ouvre, sélectionnez le Custom firmware 3.1 créer dans les étapes précédentes par PwnageTool, nommé iPhone1,2_3.1_7C144_Custom_Restore.ipsw.

Laissez iTunes installer votre nouveau firmware sur votre iPhone, une fois l'installation terminé activé votre iPhone et re-synchronisez-le.



Et voila, c'est terminé !

N'hésitez pas laissez vos impressions et à poser des questions !

92 commentaires

Olamb a dit…

Merci pour le tuto
Question : j'ai un 3G avec le 3.1 et plein de logiciels. Si je jailbreak, qu'adviendra-t-il de mes prog, autrement dit, doit-on tout recharger ou il réinstalle tout. Je pense aux logiciels achetés par exemple.
Olivier

Laurent a dit…

@ Olamb (Olivier)
Ne t'inquiète pas avant de tenter le jailbreak connecte ton iPhone 3G à iTunes, fais clique droit sur ton iPhone (dans la colonne latéral gauche) et clique ensuite sur Sauvegarder. Après le jailbreak tu pourra restaurer le contenu de ton iPhone avec une copie de sauvegarde, donc tu retrouvera tout tes SMS, applications, contactes etc. ;)

Anonyme a dit…

je comprend pas l'iphone v1 fonctionne suite a l'operation, mais impossible de synchroniser les contacts, musique etc... juste une fenetre resume ou restaurer...
que dois-je faire,merci
johnvideo

Laurent a dit…

@ johnvideo
As-tu mis à jour iTunes en 9.0 ? Cela peux provenir du fait que tu es sur une ancienne version qui ne supporte pas le nouveau firmware 3.1.

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai fait la mise a jour, jailbreack etc ...
J'ai noté que lorsque j'assigne une photo a un contact, elle ne reste plus en mémoire... Est ce que ca vous fait la même chose ?

Laurent a dit…

Je n'ai pas fait attention mais il est possible que ce soit un Bug peut etre lié au jailbreak ou pas que vous avez découvert.

Anonyme a dit…

punaise ! le jailbreak a fonctionné, mais il est pas desimlocké là ! du coup, ma carte SIM de chez bouygues n'est pas reconnue...

Unknown a dit…

sa marche pas chez moi j ai fait tout sa mais il n y a rien

Laurent a dit…

@ Anonyme
Attends la prochaine version de Ultrasn0w qui ne devrait plus trop tarder, et il sera a nouveau désimlocké. ;)

@ Raphy
Quel est le problème lors du jailbreak ? Car si tu as tout suivi à la lettre ton iPhone devrait forcement être jailbreaké.

HazertycK a dit…

Bonsoir,
J4ai un iphone 3Gs =)
Depuis le 1er juillet, j'entend dire "soyez patient" ... mais je suis persuadé qu'il doit bien y avoir une solution de ce genre. Pourquoi le tutorial (magnifique au passage) ne fonctionnerais pas ?

Anonyme a dit…

Moi une fois tout fais mon iphone est en anglais et ne capte plus... ca fait 3 que jle fais...

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai voulu jailbreaker mon iphone mais quand je lance itune il reconnais bien mon iphone en DFU mais quand je fais ALT clique droit sur restaurer et que je choisi le firmware custom il me met une erreur que faire ? Merci

Laurent a dit…

@ HazertyK
Pwnage Tool 3.1 n'est pas encore compatible 3GS, ça ne va plus tarder.

@ Anonyme du 19/09/09 8:02
Quel est ton iPhone ?

@ Anonyme du 19/09/09 10:39
Quelle erreur t'affiche iTunes ?

Anonyme a dit…

Salut Laurent Alors Itune M'affiche: Une erreur inconnue s'est produite (1600)

Laurent a dit…

Pour éviter l'erreur 1600 dans iTunes il faudrait avec le Finder faire ceci :

iTunes erreur 1600 : ouvrez le Finder, rendez-vous dans le dossier Bibliothèque, iTunes, et observez un éventuel dossier baptisé “Device Support”. S’il existe, videz-le de tout contenu. S’il n’existe pas, créez-le.

Dites moi si cela a réglé votre problème. ;)

Aurélien a dit…

Bonjour,
j'ai mon iphone jailbreaker en 3.0.1 avec un thème et des applis cydia, vais tout devoir réinstaller ?

Merci.

Laurent a dit…

@ Aurélien
Non il faut que tu installe "AptBackup" via Cydia, tu ouvre l'application, tu clique sur BackUp et c'est bon, tu jailbreak (tout sera effacé mais pas de panique) quand tu re-installe AptBackup tu clique sur Restore, et voila tout est de nouveau re-installé comme avant! ;) et n'oublis pas de faire avant une sauvegarde de ton iphone aussi sur iTunes.

Anonyme a dit…

bonsoir, j'ai jailbreaker mon iphone 3.1
et j'ai aucun réseau.
Je l'ai jailbraiker et j'ai toujours aucun
réseau que se soit 3g ou le réseau téléphoique ...

Est ce que vous auriez une solution ???

Alex

Freedom a dit…

Bonjour,

J ai un iphone 3G desimlocké officiel et FW 3.1 par itunes, si je jailbreak en 3.1 avec le FW custom que vous proposez n'il y a t il pas un risque que je perde mon desimlockage?
Merci de m aider

Laurent a dit…

@ Alex
Moi aussi j'ai le même problème que toi! Il faut que tu Restaure ton iPhone avec le Firmware 3.1 officiel (pour mettre à jour le Baseband) et ensuite tu peux jailbreaker, normalement cela devrait marcher, je vais le faire moi aussi ;)

@ Freedom
Comment as-tu désimlocké ton iPhone ? si il a été désimlocké officieusement avec un logiciel non-autorisé par Apple, il faut que tu attends la nouvelle version de UltrasnOw, LES APPAREILS QUI PEUVENT ETRE JAILBREAKE AVEC CE TUTO: les iPhone V1 (peuve être désimlocké par PwnageTool 3.1), et les iPhone 3G qui peuve etre activé via iTunes "légalement".

Aurélien a dit…

Merci

Freedom a dit…

@ Laurent
merci, donc avec mon iPhone 3G officiel desimlock par orange je peux jailbreak en 3.1 sans souci?

laurent a dit…

Normalement oui :) le jailbreak ne devrait pas toucher a ton désimlockage. Car tu as un abonnement orange ? activable via iTunes ?

Anonyme a dit…

yes hiii ca marche

Merci Laurent

Alex

Freedom a dit…

@ Laurent
merci, oui desimlock Orange et forfait dédié a l iPhone donc pas de souci alors??!!!

Laurent a dit…

@ Freedom
C'est bon tu peux y aller sans problème !! ;) Tiens moi au courant.

Anonyme a dit…

Une fois l'iphone jailbreaké, faut-il mettre à jour les applications ? Ou je risque d'avoir des problèmes avec celles-ci ?

Adrien

Anonyme a dit…

il y a une erreur ( de frappe) à la 4° ligne du tuto, le firmware est le iPhone1,2_3.0.1_7A400_Restore.ipsw et non pas le iPhone1,2_3.0_7A341_Restore.ipsw tel que c'est écrit dans le tuto ( qui est le firmware du 3.0.1.

Laurent a dit…

Merci pour ce signalement !! :D

Laurent a dit…

@ Adrien
Tu peux mettre à jour toutes tes applications sans aucun problème ;)

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si je suis dans le bon tuto pour poser cette question, mais j'ai un soucis avec cydia, doit-on le mettre à jour ?
Car j'ai essayé d'installer une source, impossible, ou dois-je patienter avec que çà revienne normal ?

Adrien

Laurent a dit…

@ Adrien
Quelle source souhaites tu installer ?
Quand tu ouvre Cydia il te prévient automatiquement si il y a une mise à jour, il faut l'accepter.

Anonyme a dit…

Et bien je souhaites installer cydia.hackulo.us, mais là, çà marche, après plusieurs tentatives, pour installous, et appsync 3.1.
A la page d'accueil de Cydia, je vais dans "à lire m-à-j 3.1" et je lis ceci:
3.1:No 3.0.1:Yes 2.2.1:Yes alors je me demande si je dois faire une m-à-j ?
De plus, lorsque que j'essaye d'installer installous, ou quand pour mes tentatives d'installer ma source, j'ai eu droit à "host unreachable"

Merci.
Adrien

Laurent a dit…

@ Adrien
Pour faire la m-à-j en 3.1 et le jailbreaker, il faut que tu ais un iPhone 3G ou V1 non-désomlocké avec Ultrasn0w car le baseband se met à jour et rend donc Ultrasn0w inactif.

Hier soir aussi j'ai eu des problème avec les sources de Cydia, cela doit être un problème internet car je n'en avais pas avant. ;)

Anonyme a dit…

Oui, j'ai un iphone 3G en 3.1 jailbreaké via ce tuto.
Et je n'ai jamais utilisé Ultrasnow, mais j'ai sauvegardé mon iphone via iTunes.
Et mon soucis de cydia : "http://apt.saurik.com cached failure"

Adrien

Laurent a dit…

@ Adrien
Relance Cydia, personnellement je n'ai plus cette reeure qui devait être une erreur interne à Cydia et aux sources.

Dis moi si cela persiste.

Anonyme a dit…

C'est bon, j'ai bien relancé cydia, çà marche ;) j'ai installé appsync 3.1 puis installous.
Et pour les applis que je telechargerai via installous, je pourrais sauvegarder mon iphone via iTunes et les retrouver ?

Adrien

Laurent a dit…

@ Adrien
Oki super !! Non installe "AptBackup" via Cydia, tu ouvre l'application, tu clique sur BackUp et c'est bon, tu jailbreak (tout sera effacé mais pas de panique) quand tu re-installe AptBackup tu clique sur Restore, et voila tout est de nouveau re-installé comme avant! ;) et n'oublis pas de faire avant une sauvegarde de ton iphone aussi sur iTunes.

Mr Bob a dit…

Très bon tutoriel, et super suivi Laurent… Site en favoris :)
Quant à moi, je galère un peu avec le jailbreak 3.1. Je l'avais jailbreaké en 3.0 et 3.0.1, j'ai réussi à le jailbreaker en 3.1 mais il ne captait pas le réseau Orange. Je recommence donc, j'espère que ça va fonctionner.

Laurent a dit…

@ Mr Bob
Merci Mr Bob pour tes encouragements !! :)

Pour éviter ce bug réseaux, AVANT de jailbreaker, vous devez Restaurer votre iPhone avec le firmware 3.1 (standard) pour mettre à jour le Baseband.

Tiens nous au courant. ;)

Mr Bob a dit…

J'ai restauré en 3.1 officiel, le réseau est OK. J'ai ensuite re-jailbreaké en 3.1 et toujours pas de réseau…
Donc je recommence, ça m'inquiète un peu…

Laurent a dit…

@ Mr Bob
Étrange, regarde dans Réglage > Général > Informations > Prog. du modem, quel chiffres as-tu ?
Cela te donne la référence du Baseband.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour cet info :)
Je le ferai dès que j'aurai besoin de re-jailbreaké.

Merci
Adrien

ps: tout comme Mr Bob, site en favoris ;)

Mr Bob a dit…

Pour l'instant, j'ai réinstallé la 3.1 d'Apple. A Prog. du Modem j'ai 05.11.07.

Laurent a dit…

@ Adrien
Merci Adrien ! n'hésite pas a faire connaitre Only iPhone, et laissez des commentaires ou à poser des questions. :)

@ Mr Bob
Étrange, car j'ai le même que toi donc cela devrait fonctionner, ce que je te propose de faire c'est de nouveau une restauration via iTunes et de refaire le tuto en suivant les étapes à lettre, en insistant cela peux marcher.

Mr Bob a dit…

Merci Laurent pour tes conseils et ton suivi. J'ai résolu le problème en suivant le tuto à la lettre justement. La SIM de mon iPhone est une officielle, donc il fallait que je décoche 'activer le iPhone' (oui, je l'ai fait en mode expert, pour zapper les images modifiées).

Maintenant, le réseau fonctionne, je suis entrain de copier les app sur mon iPhone, et après le tours des musiques.

Très bon tuto, très bon site. Merci Laurent, bonne chance pour la suite!

Laurent a dit…

@ Mr Bob
Super !! :) Content que tout fonctionne !
N'hésite pas a passer pour suivre l'essentiel de l'actu iPhone, et decouvrir plein d'astuce et tuto. ;)

Mr Bob a dit…

Aucun problème! Merci encore.

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai tenter le jailbreak sur mon iphone 3G, j'ai suivit le tuto a la lettre jusqu'au a l'etape de l'apres recuperation. Ainsi je restaure mais aucune fenetre finder ne souvre comme ecrit donc je ciomprend pas trop jai recommencer la manip plusieurs fois mon iphone me dit que je n'es plus de sim !! florent

Anonyme a dit…

Help !!! florent

Laurent a dit…

@ florent
Qu'entend-tu par l'étape de l'après récupération?

Pour restaurer avec le custom firmware tu dois rester appuyé sur "Alt" et cliquer en même temps sur le bouton "Restaurer", là, la fenêtre Finder s'ouvre et tu sélectionne ainsi le custom firmware ;)

Anonyme a dit…

ok merci^^ mais j'ai toujours un pb de reseau commendois je faire florent

Laurent a dit…

@ florent
Quel est ton problème réseaux exactement ?

"Restaurer votre iPhone avec le firmware 3.1 pour mettre à jour le Baseband.
(Afin d'éviter le bug réseau, voir plus haut.)"
Puis effectuer le Jailbreak.

Anonyme a dit…

@ laurent
J'ai fait exactement comme t'as decrit mais mon iphone ne detecte aucune carte sim apres avoir finit de jailbreak. jai ensuite essayer de faire comme mr bobmais rien ny fait je nai aucun changment dois je changer de firmware?

Laurent a dit…

@ florent

As-tu Restaurer ton iPhone avec le firmware 3.1 pour mettre à jour le Baseband, avant de faire le jailbreak ? Si tu ne l'as pas fait , re-fait le. ;)

As-tu un abonnement activable via iTunes ? (un abonnement avec ton iPhone lors de son achat)
Si, OUI active ton iPhone via iTunes.

Quelle est réellement ton problème Réseau ? As-tu des messages d'erreurs ? Que ce passe t'il exactement ?

Ne t'inquiète pas on va trouver ton problème ;)

Anonyme a dit…

@ laurent
Je rerestaure l'iphone avec le firmware 3.1 pui je jailbreak. Je ne peutpas l'activer ma sim n'est paas reconnu. je jaibreak qd mm mas le resultat est toujours le meme , j'obtient cydia mais je n'est plus de reseau plus de forfait.
Florent

Anonyme a dit…

@ laurent
Apres avoir passer en mode DFU, itunes me dit " le service des mis a jours n'a pas pu etre cntacté. Le serveur ne prend pas en compte cette version d'Itunes. Jai pouurtant la derniere version d'Itunes et les bonnes mises a jours ne blok qincerement et commence a desesperer :(
florent

Laurent a dit…

@ florent
Je penses que ton problème de réseau est due a un moment lors de la création du custon-firmware, on te demande si tu as un abonnement officiel pour ton iPhone, si tu choisi oui, c'est a toi d'activer ton iphone via itunes (ce qu'il faut que tu fasses vu que tu as un abonnement iphone) si tu choisis non, alors ton iphone sera activé automatiquement et tu risque d'avoir ce problème de réseau justement!

Dis moi ce que tu en penses ;)

Anonyme a dit…

@ laurent
C'est peut etre cette étape que je ne comprend pas, qu'entends tu par activer? C' est juste lallumer pour qu'il apparaisse sur itunes?

Laurent a dit…

@ florent
Oui, après itunes active ton iphone, c'est a dire qu'il le rend utilisable, sinon il restera bloqué sur un écran EMERGENCY CALL qui ne te donne accès a aucune fonction du téléphone, sur cette écran il est indiqué Activate on iTunes.
;)

Anonyme a dit…

@ laurent
Deja quand je restaure ac le firmware 3.1 il ne reconnait pas ma carte sim orange et je ne peut pas connecter l'iphone ! :-/

Anonyme a dit…

j'ai jailbreaké mais impossible de télécharher la source hackulo: ça me met que le host est unreachable...comment faire? merci

Laurent a dit…

@ florent
Bizard, est tu certain d'avoir bien sélectionné le firmware nommé iPhone1,2_3.1_7C144_Restore.ipsw ?

Une fois le jailbreak effectué comment réagit ton iphone , qu'affiche t il a l'écran ?

@ Anonyme du 3 octobre 2009 00:52
Cela viens de la source qui doit être momentanément indisponible, cela arrive c'est normale rassure toi ce ne viens en aucun cas de Cydia.

Anonyme a dit…

@ lauren
Cela fait trois fois que je restaure avec le firmware 12_3.1_7C144_Restore.ipsw, j'ai meme restaurer simplemen avec itunes mais rien y fait je tombre toujors sur le mode " no sim card installed insert a valid sim with no pin lock to active iphone" -x(
florent

Anonyme a dit…

@ Laurent
Bonnes nouvelles mon iphone remarche. Le problème était juste du à l'ancienneté de la carte sim, je suis allez voir orange et ils m'en ont gentiment offert une ! Merci a toi laurent je te recontacte si jamais je reussi a jaibreak ( ce que je pense pas faire maintenant !)
florent

Laurent a dit…

@ florent
Oki florent ;) , je suis rassuré car à force je me demandais d'où venait le problème ! :|
Oui tiens nous au courant pour ton future jailbreak ! :)

Anonyme a dit…

je viens de suivre le tuto mais cidya n'apparait pas ....

Laurent a dit…

@ Anonyme du 4 octobre 2009 20:33
Commença ? Explique moi ou tu en est, tu n'as pas l'application Cydia sur ton iPhone ? :|

Anonyme a dit…

Moi j'ai une erreur 1600... :( crotte zut flute...!
HELP !!!

Laurent a dit…

@ Anonyme du 6 octobre 2009 22:23
Pour éviter l'erreur 1600 dans iTunes il faudrait avec le Finder faire ceci :

iTunes erreur 1600 : ouvrez le Finder, rendez-vous dans le dossier Bibliothèque, iTunes, et observez un éventuel dossier baptisé “Device Support”. S’il existe, videz-le de tout contenu. S’il n’existe pas, créez-le.

Dites moi si cela a réglé votre problème. ;)

Anonyme a dit…

Je vais tester ça de suite... ça me semble, en y réfléchissant bien, être effectivement le soucis... Je reviens touuuuuuuuu suite !

Anonyme a dit…

Malheureusement, ce n'est pas ça... Tjs cette fameuse erreur 1600 qui me poursuit depuis la toute première génération d'Iphone... Nous somme pourtant d'accord, J'ai actuellement un 3G, avec Itunes 9, le bon PWnage, le bon Firmware et un dossier de device vide... :( Je réitère : crotte, flute, zut !

Laurent a dit…

@ Anonyme du 6 octobre 2009 23:38

Lien: http://www.only-iphone.fr/2009/09/la-team-ih8sn0w-sort-ireb-31-le.html

Regarde cet article, j'explique comment passer les erreurs 16xx et 21xx avec iReb. ;)

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas comment faire fonctionner iReb... je fais vraiment tache encore ce soir moi....! ^

Anonyme a dit…

Laurent, j'ai besoin de toi ^^
Avec installous, je recherche une application, ici Fifa2010
Je la visualise, et quand je veux la parcourir, j'ai le cercle de chargement, et rien ne se passe, afin d'accéder à sa fiche.
Tu en sais quelque chose ?

Adrien

Laurent a dit…

@ Adiren
Pas de souci Adrien tu es toujours le bienvenu !

http://www.appscene.org/download/it5xkkmPCb0fe88ef4b1

Télécharge avec ce lien direct sur Safari et après l'installe comme habituellement sur installous ;)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup mais maintenant j'ai un autre soucis, j'ai telecharge l'application et lorsque je veux linstaller, au 1/4 de l'installation, tout se coupe, je reviens a l'écran principal dinstallous.
Merci d'avance

Adrien

Laurent a dit…

@ Adrien
Dans ce cas, lance Diskaid, et met ton fichier .ipa dans le répertoire var\mobile\Library\Downloads

tu n'as plus qu’à lancer Installous, et à installer l'applications.

Dis moi si cela t'a aidé ;)

Anonyme a dit…

Par cette méthode, il faut télécharger l'application via mon Mac ?!
Parce que j'essaye de m'installer avec installous et ça coupe.

Adrien

Laurent a dit…

@ Adrien
Oui c'est ce que je fais en ce moment même, j'ai télécharger FIFA sur mon Mac et je l'ai mis dans var\mobile\Library\Downloads dans mon iPhone Grace a Diskaid.
Après tu l'installe via Installous.

Mais ce fichier FIFA2010 doit avoir un souci car moi aussi il plante a l'installation.

Anonyme a dit…

Je vais essayer ce soir. Ça m'est déjà arrivé avec d'autres applications. Tiens moi au courant.
Merci

Adrien

Anonyme a dit…

C'est bon, j'ai dl Fifa via mon Mac, mais avec une autre source, je l'ai mis dans l'iPhone via Diskaid puis installation niquel.
Ce devait être une source défaillante.

Adrien

Laurent a dit…

Super Adrien ! ;)

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai fais le debut du tuto mais il bloque au moment de connecter l'iphone a l'ordi. On dirait qu'il ne le detecte pas!
Pwnagetoo cherche mais toujours rien?

Wil

Anonyme a dit…

J'ai toujours un message echec passage en mode dfu... je l'ai fais au moins 20 fois!!!
Je pense pas etre handicapé. J'ai un Iphone 3GS 3.0.1

Merci

Laurent a dit…

@ Anonyme du 10 octobre 2009 11:26
Voici la manipulation en détaille du passage en mode DFU ;)

* Appuyer sans lâcher sur le bouton Power, pendant 5 secondes
* Sans relâcher le bouton Power, appuyer sur le bouton Home pendant 10 secondes
* Relâcher le bouton Power et rester appuyé sur Home pendant 30 secondes

Laurent a dit…

@ Wil
A quelle partie du tuto es-tu ? Tu es déjà passé en mode DFU a ce moment là ?

Anonyme a dit…

Merci pour ta reponse rapide.
J'en suis au moment ou il dit connecter votre iphone pour le passer en mode dfu.
il ne le vois pas.

Laurent a dit…

Es tu certain que ton iPhone est bien passé en mode DFU ? c'est itunes ou Pwnagetool qui ne detect pas ton iPhone ?

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

bon jour
Alors pour moi au depart pwnage tool trouvait mon firmware mais vu que je galerais pour le passage en dfu j'ai simplement relancer l'application et maintenant pwnagetool ne trouve plus le firmware aidez moi je vous en suppli

Laurent a dit…

@ Anonyme du 10 octobre 2009 15:46

C'est simple recommence tout dès le début du tutoriel, au moins tu n'auras pas de bug ;)

Pour passer en mode DFU:
* Appuyer sans lâcher sur le bouton Power, pendant 5 secondes
* Sans relâcher le bouton Power, appuyer sur le bouton Home pendant 10 secondes
* Relâcher le bouton Power et rester appuyé sur Home pendant 30 secondes

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Commentaires Laisser un Commentaire / Poser une Question

SVP UTILISEZ UN PSEUDO CELA SERA PLUS FACILE POUR VOUS RÉPONDRE !

Tags / Libellés

My Stats

PageRank Actuel