Only iPhone a changé d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 15 secondes. Si non, rendez-vous sur
www.only-iphone.fr
et mettez à jour vos favoris.

Blackra1n le logiciel jailbreak par GeoHot !

Publié par Laurent le 10/10/2009 05:38:00 PM


GeoHot annonce aujourd'hui via son Twitter qu'il semble avoir terminé son logiciel Blackra1n !

Pour rappel, Blackra1n permettra de jailbreaker votre iPhone en 3.1 sur Windows




Comme nous pouvons le voir dans cette photo, l'icône Blackra1n est belle et bien présent :



Apparemment, une première version serait publiée aujourd'hui mais sans le support de l'iPod Touch 3G, qui sera ajoutée demain lors d'une nouvelle version.

Je vous tiens au courant

3 commentaires

dam1700 a dit…

youpi!!!!

dam1700 a dit…

laurent je te donnerai des nouvelle du jailbreak de mon iphone 3gs en 3.1 ( j'attends avec impatience j'en tremble meme !!!!) Pourrais tu juste le dire avant d'avoir fait le tuto car je suis vraiment trop impatient.

Laurent a dit…

Pas de souci dam1700 :D

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Commentaires Laisser un Commentaire / Poser une Question

SVP UTILISEZ UN PSEUDO CELA SERA PLUS FACILE POUR VOUS RÉPONDRE !

Tags / Libellés

My Stats

PageRank Actuel