Only iPhone a changé d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 15 secondes. Si non, rendez-vous sur
www.only-iphone.fr
et mettez à jour vos favoris.

La DevTeam a réussi le jailbreak 3.1 de l’iPhone 3GS !

Publié par Laurent le 10/02/2009 12:36:00 AM


Enfin une bonne nouvelle pour les possesseurs d'iPhone 3GS !

Apparemment, la DevTeam a réussi à passer d'un firmware 3.0 jailbreaké à un firmware 3.1 jailbreaké ! Ce qui signifie en d'autres termes que le jailbreak a été réussi !



Nous apprenons cela par un Twitt du membre de la Dev Team Cpich3G :





Pwnage Tool qui va permettre le Jailbreak de l'iPhone 3GS avec le firmware 3.1 ne devrait plus tarder a suivre !


Only iPhone vous tient au courant de tout ! ;)


5 commentaires

Pierre a dit…

Ceci est une bonne nouvelle étant en possession depuis hier de mon 3GS, j'allais le faire passer en 3.0, mais du coup je préfère patienter!

Tiens nous au courant!!

Laurent a dit…

@ Pierre
Oui bonne initiative ! Attendons de voir ce que conseil la DevTeam pour ce nouveau jailbreak ;)

Dès qu'il y a du nouveau je vous le ferai savoir au plus vite !! ;)

dam1700 (écrit de mon iPhone 3GS) a dit…

Laurent je suis très mais très content de cette nouvelle mais je ne suis pas sur s il y aurait très rapidement un outil pour windows mais quand même c est un très bonne nouvelle j ai si atte et en plus c le weekend donc a vos clavier jusqu'à a pas d' heure le soir pour accomplir des miracle avec le petit bijou d' Apple.

Laurent a dit…

@ dam1700
Ne perdons pas espoir la DevTeam a déjà sue nous surprendre au par avant ! :D :D

Anonyme a dit…

Ça fonctionne aussi sur le 3 gs en 3.1 avec mise a jours

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Commentaires Laisser un Commentaire / Poser une Question

SVP UTILISEZ UN PSEUDO CELA SERA PLUS FACILE POUR VOUS RÉPONDRE !

Tags / Libellés

My Stats

PageRank Actuel