Only iPhone a changé d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 15 secondes. Si non, rendez-vous sur
www.only-iphone.fr
et mettez à jour vos favoris.

La fonction radio FM bientôt sur l'iPhone ?

Publié par Laurent le 10/15/2009 05:19:00 PM


Sachant que l'iPhone est déjà équipé d'un récepteur FM, ce dernier serait-il enfin bientôt exploité ?

Mais pourquoi soudainement cette envie d'Apple de développer la FM sur leurs appareils ? Car cela pourrait bien leur rapporter des sous-sous dans la po-poche...


Apple travaillerait actuellement sur l'implémentation d'un nouveau logiciel capable d'exploiter la radio FM, à la manière du nouvel iPod Nano.

L'enjeu de cette nouvelle fonction est l'intégration de l'iTunes Store, quand vous écoutez une chanson, le système permettrait en deux clics d'acheter le titre depuis votre iPhone.

Le concept vous plait-il ?

2 commentaires

dam1700 a dit…

Laurent c'est completement hs mais comme il n'y a pas encore de forum ( il faut voter oui ) je met cette petite deconne que j'ai trouve moi meme hier: prendre un coton de demaquillage ( de madame ) puis l'imbibe d'alcool a 90% et magie on peut utilser ceci comme un crayon pour iphone incroyable non?

Laurent a dit…

Mdr, je testerais cela dès que possible :))

Pour le forum je vais m'en occuper la semaine prochaine je penses ;)

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Commentaires Laisser un Commentaire / Poser une Question

SVP UTILISEZ UN PSEUDO CELA SERA PLUS FACILE POUR VOUS RÉPONDRE !

Tags / Libellés

My Stats

PageRank Actuel