Only iPhone a changé d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 15 secondes. Si non, rendez-vous sur
www.only-iphone.fr
et mettez à jour vos favoris.

Actu Only-iPhone, je suis de retour !

Publié par Laurent le 10/25/2009 10:53:00 PM


Comme vous avez pu le constater Only-iPhone est en pause depuis quelques jours !

Comme vous le savez je travail sur une nouvelle version d'Only-iPhone.fr, je souhaites y apporter encore des modifications, je veux vous proposer une plateforme de qualité !

En bref, je continue d'actualiser ce Blog et en parrallèle je devellope mon projet tranquillement, sans me mettre la préssion.

Vous serez très vite informé de son lancement dans les semaine a venir !

Je vous pris encore de m'excuser pour ce retard.




14 commentaires

Cédric a dit…

C'est pour quand cette mise en ligne ;)

Laurent a dit…

C'est pour aujoud'hui !!! :D au plus tôt

thoraph a dit…

slt je suis comme vous j attend la mise a jour vous conaisser d autre site de ce type
thoraph

dam1700 a dit…

iphonegen

Laurent a dit…

Excusez moi les amis j'ai mis le site en ligne, puis j'ai eux un plantage de ma base de donnée suite a la sécurisation contre les Hackeurs ! Cela sera rétablit dans quelques heures ! ;)

dam1700 a dit…

Je précise quand meme que le forum reste actif a l'adresse suivante:
www.only-iphone.fr/forum/index.php
Je me suis inscris sans problème.

Unknown a dit…

ya pas de souci la patience est mère de vertu :D

dam1700 a dit…

noah comme jae l'ai dis a avant tu peux de loger sur le forum en attendant

Unknown a dit…

c'est fait ;-)

Laurent a dit…

Super les gars ;) ! Bonne initiative :D

Je vais mettre des nouveaux articles en fin d'aprème ;)

Je vous remercies vraiment d'être fidèle a Only iPhone !!

Cédric a dit…

Ca devient long la mise en ligne, surtout qu'on a plus de news.

JuAndChou a dit…

Alors lolo, t'en ai ou de ce nouveau site???
Donne nous quelques news.

Et bon courage.... ~x(

Laurent a dit…

J'avance bien ;) ! Je ne souhaites aps m'avancer sur la sortie ;) Bientôt :P

Laurent a dit…

Only-iphone.fr est en ligne ;)

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Commentaires Laisser un Commentaire / Poser une Question

SVP UTILISEZ UN PSEUDO CELA SERA PLUS FACILE POUR VOUS RÉPONDRE !

Tags / Libellés

My Stats

PageRank Actuel