Only iPhone a changé d'adresse !

Vous allez être automatiquement redirigé dans 15 secondes. Si non, rendez-vous sur
www.only-iphone.fr
et mettez à jour vos favoris.

TUTORIEL : Activation Jailbreak Désimlock pour TOUT vos appareils!

Publié par Laurent le 7/08/2009 05:41:00 AM


Ce tutoriel s'adresse aux personnes sur Mac et Windows souhaitant Activer Jailbreaker et Désimlocker leur iPhone V1, iPhone 3G, iPhone 3GS et iPod Touch en Firmeware 3.0. 

Avant toute choses sachez que Jailbreaker son iPhone ne vous fait pas perdre votre garantie et si vous rencontrez un problème avec votre téléphone lors du Jailbreak, il vous suffira de le restaurer via iTunes. Le Désimlock, lui, vous fait perdre votre garantie car il touche au modem du téléphone.



AVERTISSEMENT !!!!
Vous êtes sur le point de consulter et d'utiliser des fichiers non autorisés pas Apple ! Le fait d'aller plus loin dans cette page signifie que vous comprenez et acceptez les responsabilités de vos actes. Only-iPhone ne peut être tenu responsable de vos actes. La méthode décrite ci dessous est présentée à titre informative et n'a pas pour but l'incitation au piratage ou quelconque manifestations de ce genre !
___________________________________

Qu'est ce que le Jailbreak ?
On confond parfois le jailbreaking avec le désimlockage, or si le désimlockage permet d'utiliser un téléphone sur un autre réseau, le jailbreaking permet lui d'installer des applications tierces non prévues ou non autorisées par le fabriquant via Cydia ou Icy.


Qu'est ce que le Désimlock ?

Débloquer un téléphone portable verrouillé par un opérateur contractuel de téléphonie mobile afin de permettre d’utiliser une carte SIM de n’importe quel opérateur.

--------------------------------------


Pour commencer le Jailbreak vous avez besoin de:



La manipulation commence ici.

Pour que le tutoriel prenne effet vous devez impérativement être en firmware 3.0, si vous n'êtes pas en firmware 3.0, installez le via iTunes avant de commencer (même si vous ne pourrez pas l'activer, ce n'est pas un problème), puis procédez au Jailbreak.

1. Une fois votre iPhone ou iPod passé en firmeware 3.0 via iTunes, lancez RedSn0w, cliquez sur "Browse" et choisissez le firmware 3.0 correspondant à votre appareil que vous avez téléchargé plus haut, puis faites "next".

2. Choisissez si vous souhaitez ajouter Cydia et Icy et si vous souhaitez désimlocker votre iPhone V1, pour les autres cela vient après.

Sélectionnez les Bootloaders 3.9 et 4.6 si vous souhaitez désimlocker votre iPhone V1, l'iPhone 3G et 3GS ne sont pas concerné.
3. Branchez votre iPhone ou iPod Touch et éteignez le.
5. RedSn0w vous demandera de passer en mode DFU en suivant les instructions affichées et le décompte de temps, c'est une manipulation délicate, n'hésitez pas à la recommencer si elle rate.

  • Appuyer sans lâcher sur le bouton Power, pendant 5 secondes
  • Sans relâcher le bouton Power, appuyer sur le bouton Home pendant 10 secondes
  • Relâcher le bouton Power et rester appuyé sur Home pendant 30 secondes


6. Patientez durant le chargement.

7. La suite se déroule entièrement sur votre iPhone. Suivez son déroulement à l'écran, ne touchez à rien.

8. Une fois l'installation terminé re-synchronisez votre iPhone.

9. Après le Jailbreak du firmware 3.0, la Dev-Team met à disposition Ultrasn0w qui vous permet de Désimlocker votre iPhone 3G et 3GS en un rien de temps!

Voici la marche à suivre:

Si vous êtes aux USA, et que vous avez T-Mobile comme opérateur, désactivez la 3G avant toute manipulation.

  1. Lancez Cydia ou iCy.
  2. Ajoutez la source repo666.ultrasn0w.com
  3. Recherchez "ultrasn0w" et installez le.
  4. Redémarrez votre iPhone 3G ou 3GS.


Et voila, c'est terminé !

78 commentaires

Laurent a dit…

J'attends vos impressions! Prenez bien votre temps pour comprendre et poser vos questions avant de vous lancer.

Anonymous a dit…

comment le desimlockage se fait sur un v1?

Anonymous a dit…

je ne peut pas télécharger les Bootloader 3.9 et 4.6 comment je fait?

Laurent a dit…

Les liens ont été mis à jour ;)

Anonymous a dit…

merci j'ai réussit sa marche nikel =D

Anonymous a dit…

je reste bloqué sur waiting for reboot et le iphone ne redemarre plus comment faire

Anonymous a dit…

quand on a fini la manip comment c'est on qu'il est jailbreake ?

Laurent a dit…

Pour que le tutoriel prenne effet vous devez impérativement être en firmware 3.0, si vous n'êtes pas en firmware 3.0, installez le via iTunes avant de commencer le TUTO (même si vous ne pourrez pas l'activer, ce n'est pas un problème), puis procédez au Jailbreak.

Laurent a dit…

Pour savoir si vous l'avez jailbreaké, vous avez 2 application supplémentaire sur votre iphone, Cydia et Icy. Elles vous permettent d'installer des applications ou des programmes non autorisé par apple.

Anonymous a dit…

Pouvait vous me dir comment on fait pr installer installd (pour instaler aplication cracké) je voudré linstaler sans cydia dc sans la wifi je veus linstaler avec mn pc merci de votr réponse ...

Laurent a dit…

Pardon, mais je n'ai pas compris votre demande...

mat a dit…

Bonjour,

Je me demandais si la manip' suivante est vraiment réalisable ? Parce que si oui, alors ce serait la mort des forfaits hors de prix des opérateurs ! Et une honte que cela soit interdit (VoIP normalement non autorisé sur les réseaux 3G et consorts). Mais est-ce que cela fonctionne vraiment ?

- Achat d'un iPhone sans forfait (euh oui.... c'est cher, mais la manip, ça pourrait être vite rentabilisé)
- Souscription d'un abonnement illimité uniquement 3G comme chez SFR (a-t-on une carte SIM pour ça ou bien juste une clé 3G?). On a donc internet également sur son ordi.
- Installation de Skype pour avoir de la VoIP et utilisation d'un forfait SkypeIn / SkypeOut pour avoir également un numéro de téléphone. Ca doit revenir à 6€ par mois en forfait (numéro en ligne + illimité vers les fixes français).

On a donc internet chez soi et sur son portable, et appels illimités vers les fixes, et seulement 0,2€ /min vers des portables... Est-ce que ça marche ? (en précisant encore que c'est officiellement interdit d'utiliser la 3G pour de la VoIP...)

Anonymous a dit…

Je demander svait vous comment on fait pour instaler les application cracker sur le firmware 3.0 sans ulitliser Cydia

Anonymous a dit…

petite question ^^ j'ai un iphone V1 blocké orange que jai déblocké en 2.2 je voudrai passer en 3.0
Aparament on desimlocke apré le jailbraik mais comment atteindre cydia pour le desimlocke sans carte orange ? (car il me demandera de mettre une puce orange pour naviger sur l'iphone normalement)
je suis bouygue.

Laurent a dit…

Non pour les iPhone V1 le desimlock se fait durant le jailbreak, et non par Cydia, donc l'activation aussi! Pas de problème, mettez votre puce Bouygue sans problème.

J'ai un V1 qui vien des USA et tout a marché. ;)

Anonymous a dit…

je bloque sur : "please wait while your device is being jailbroken."

"waiting for reboot"

que doit-je faire svp ?

Laurent a dit…

Avez vous passé votre iPhone en 3.0 avant de commencer le tutoriel ?

Anonymous a dit…

bonsoir, j'ai un problème avec mon iphone 3G (3.0), j'ai du installer quelque chose d'une version anterieure ce qui a bloqué mon tel, donc j'ai pensé que ce n'etait pas necessaire de faire une sauvegarde sinon il me ramenera au mm probleme , donc g restauré directement. de ce fait, le tel s'allume mais vu qu'il est revenu a l'etat avant desimlockage , je ne peux acceder meme pas au menu , il reste sur le slide uniquement pour les appels d urgence, alors que faire ? est ce que le jailbreak me permettera d y acceder o moins au menu pour dessimlocker avec cydia ?? sinon que faut il que j y fasse?

merci d'avance

Anonymous a dit…

ouvrez ce site c la reponse a ma question anonyme 13.07.09 19h02 (g tout fait moi meme, javais aucun acces au menu, g jailbreaker, dessimlocker, et tout marche a merveille) ce sont les meme etapes au dessus, c'est juste que dans le 3G on coche que cydia, le resnow est le 7.2

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-sur-windows-et-desimlocker-liphone-3g/

merci pour l'explication des etapes qui m'ont aidé merci

Laurent a dit…

Pour Anonyme 13 juillet 2009 20:51, oui il faut maintenant jailbreaker votre 3G avec le tuto ci-dessus, puis vous le désimlockerez via Cydia en installant Ultasn0w. ;)

Anonymous a dit…

salut je suis l'anonyme du 13/07/09 a 15 h 26 je bloquer sur waiting for reboot et certain foit je ne bloquer pas mais je jailbrékage ne prener pas effet. Mon probléme et enfin réglé ouf ^^ pour les personne qui aurai un probléme similaire pour moi le soucie été simple sur vista ca marche pas... je sais pas pourquoi mais j'ai fait la même manipe sur un pc eyan Xp et la c'est nikel desimlocka et jailbrékage parfait^^ voili voilou bonne journée a tous

Anonymous a dit…

Bonjour, je n'ai pas le wifi et ne parviens pas à accéder à internet via mon Iphone 3G comment faire pour télécharger Ultasn0w pour le desimlockage je suis bloqué bloqué HELP !!!!

LAURENT a dit…

CONNECTEZ VOUS VIA UN POINT WIFI GRATUIT DANS VOTRE VILLE, OU MEME AU MC DO (WIFI GRATUIT) ;)

Anonymous a dit…

Top merci beaucoup, je vais tenter l'opé dès ce soir...

Anonymous a dit…

J'ai une autre petite question... J'ai un Iphone 3G en version 3.0 mais je ne sais pas ce que sont les bootloaders 3.9 et 4.6 et surtout lequel je dois choisir ?

Mille mercis d'avance...

Laurent a dit…

Les BOOTLOADERS s'adresses uniquement au iPhone V1, donc vous n'en n'avez pas besoin, relisez attentivement l'intégralité du tutoriel, vous comprendrez. ;)

Anonymous a dit…

je suis bloqué à waiting for reboot, c'est vraiemnt un probleme de vista à ce moment la??

Anonymous a dit…

Si vous avez bien passez votre iPhone en 3.0 avant de commencer le TUTO, oui cela vien surement de vista. XP est beaucoup plus stable.

Anonymous a dit…

J'ai recontre le probleme suivant y a t'il une explication, j'ai jailbreaker mon iphone 3G en V3 et depuis la batterie ne dure meme pas la journee et en plus il chauffe anormalement alors je l'ai restorer et depuis tous est normal. Si quelqu'un a une info merci d'avance.

Laurent a dit…

Bizard mais j'ai entendu parler de ce problème de batterie, mais cela ne ouche apparemment pas tout le monde. :S Attendez le nouveau firmware 3.1 qui réglera ce problème, il ne va plus tarder.

Wait...

Anonymous a dit…

J'ai un souci impossible d'accéder à ultrasnow et de désimlocker...

Il s'agit d'un "o" ou d'un zéro "0", j'ai essayé avec les deux et à chaque j'ai des messages d'erreur...

Any idea ?

laurent a dit…

il sagit dun 0, vous ete sur Cydia ou iCy ?

Anonymous a dit…

Ben j'ai installé les deux et essayé via les deux mais en fait il ne faut pas installé les deux en même temps donc soit cydia ou icy, desimlocké et ensuite les installer le second pack Icy ou Cydia en fonction de celui avec lequel on a jailbreaké et desimlocké...

Voilà

Laurent a dit…

heu non je ne crois pas je n'ai jamais entendu parlé de ca en tout cas, effectuez le jailbreak puis desinlockez via Cydia.

Anonymous a dit…

Bonjour ! tout d'abord un grand merci pour ce tuto :) Seulement j'ai un petit pb.. lorsque que je vais sur cidya ou icy il m'est totalement impossible d'installer une application ou les MAJ proposées car un message d'erreur aparait... :( je suis le seul dans cette situation ? sur Cidya on me parle d'un probleme avec Icy lors du jailbreak...Merci de m'aider !

Laurent a dit…

Je ne sais pas comment vous aider, je vous propose de refaire le tuto. il pourrai y avoir eu un bug lors du jailbreak.

Anonymous a dit…

J'ai un problème: j'ai jailbreaké mon iphone 3g 3.0 avec succès, seulement il y avais un problème de conflit entre cydia et icy (impossible de faire mise à jour de cydia). J'ai donc fait une restauration à partir d'une copie de sauvegarde. Tout à bien marché, sauf que j'ai encore les applications cydia et icy. Une explication? Une solution?
Merci d'avance

Laurent a dit…

Oui, il faut restaurer votre iPhone avec un firmware (3.0 par exemple) et mon a partir d'une copie de sauvegarde. ;)

Anonymous a dit…

Iphone v1
Manip sur Mac

Suite a la manipulation, j'attends la fin de l instalation, puis j ai un gentil bonhomme qui m annonce qq chose en Russe!!! Iphone bloqué!!!
Yeah!!!

Laurent a dit…

Pour que le tutoriel prenne effet vous devez impérativement être en firmware 3.0, si vous n'êtes pas en firmware 3.0, installez le via iTunes avant de commencer (même si vous ne pourrez pas l'activer, ce n'est pas un problème), puis procédez au Jailbreak...

christyle a dit…

J'ai jailbreaké mon iphone 3g et celui de mon mari mais j'ai eu des difficultés à télécharger le firmware ipsw car sur apple, la dernière version de safari corromp le fichier téléchargé. AStuce: il faut le télécharger via un autre navigateur, par ex Firefox et là ça marche... ensuite le jail break, c'est très facile. Je l'ai fait après MAJ version OS 301 et c'est nickel...

Anonymous a dit…

bonjour,

suis allé jusqu'à létape 18, tout OK,
ensuite il est allé directement au 19 sans animation sur l'écran de l'iphone.
dans Redsnow il est allé directement sur "Done"

Anonymous a dit…

bonjour jai essayé mais redsnow se bloque sur waiting for reboot jai tout esayé mais ça passe pas

Anonymous a dit…

Bonjour,
Il faut utiliser Redsnow version 8
car Cydia va vous demander de refaire la mise à jour avec Redsnow 8.

Anonymous a dit…

bonjour,
idem question 12/07 16:46 mais avec 3G
peut on désimlocker un 3G sans puce orange car si je comprends bien, il faut l'activer avant d'utiliser ultrasnow !!!
merci bcp

Anonymous a dit…

le wifi ne marche pas sur mon iphone et la garantie est morte vu que je l'ai jailbreaké. Avez vous une solution? je suis sur un iphone 3g firmware 3.0. je suis à l'étranger donc je ne peux pas appeler ma famille bref grosse galère. merci d'avance.

Guillaume

Ps: merci à tout le monde grace à vous j'ai déja réussi à jailbreaker!!

Laurent a dit…

Anonyme du 6 août 2009 20:11:
Oui vous pouvez utiliser votre 3G sans carte Sim Orange car le jailbreak active votre iPhone automatiquement.

Guillaume du 7 août 2009 16:56:
Le wifi ne marche pas a cause du firmware 3.0, il y a eu de nombreux problème dans votre cas, le jailbreak ne fait pas perdre votre GARANTIE, il faut faire une restauration via iTunes et il est comme neuf!! ;)

UTILISEZ DES PSEUDO CELA SERA PLUS FACILE POUR VOUS REPONDRE!!

Anonyme a dit…

Bonjour, Je bloque à la première étape. Quand je browse pour trouver le firmeware je ne trouve pas de fichiers. j'ai pourtant downloade "iPhone1,1_3.0_7A341_Restore" et tout extrait. Une idée?
Merci.
Crokett

Laurent a dit…

Crokett, tu es sous Mac ou Windows ?

Quand le Browser de Redsn0w s'ouvre pour sélectionner le firmware, en hat a droite tu a un champ recherche, rentre y : IPSW

et tu aura tout tes firmware téléchargé qui s'afficheront ;)

Anonyme a dit…

j ai un PC
je n'ai trouvé aucun fichier extention IPSW sur mon ordi.

Quand j'essaye d'extraire tous les fichiers de du firmware downloade ci-dessus j'obtiens un message d'erreur :
un problème empêche le chiffrement de ce dossier

c'est peut-être pour celà que je n'ai pas de fichier .IPSW

C'est quoi le chiffrement d'un dossier ?

Merci Laurent

Crokett

Laurent a dit…

D'accord Crokett, je pense qu'il faudrait que tu le télécharge sur un autre ordinateur et que tu le mette sur clef USB puis sur ton ordinateur actuel en le transférant de la clef USB, il ne devrait pas être endommagé ou autre.

Sinon essais de réaliser le jailbreak sur un autres ordinateur.

Je ne sais pas ce qu'est le chiffrement d'un dossier, peux être un sécurité anti-virus.. je ne sais pas.

Laura a dit…

salut...
J'éssaye depuis un bon moment de débloquer mon iphone mais à partir du moment où je dois sélectionner le firmware via redsnow,ca ne correspond pas...je ne comprend pas bien comment je dois m'y prendre pour passer en firmware 3.0 via itune...après je tente aussi avec ziphone mais sans plus de succès...Pourrais-tu m'éclairer là dessus???Merci d'avance...

dam1700 a dit…

Moi j ai une petite inquiétude si je vais faire le jailbreak sera t il possible qu iPhone se bloque sur appel d' urgence comme comme a dit un des anonymus et qu on ne puisse plus accéder au menu et qu on ne puisse plus le restaurer si non excellent travail pour le tuto très bien explique chapeau a Laurent signe dam1700 dsl pour les accents j écris depuis mon iPhone 3gs.

Laurent a dit…

-Pour Laura:

Quel est ton firmware actuel?
Quel est ton iphone ?
Pour mettre a jour en 3.0 via itunes, télécharge le firmware 3.0 correspondant a ton appareil dans la section téléchargement du site, ensuite connecte ton iphone à itunes, refuse la MAJ automatique proposé par itunes, à la place reste appuyé sur la touche Alt du clavier et clique en même temps sur Restaurer et choisi ton firmware 3.0 ;) et voila tu auras un iphone en 3.0!!

-Pour Dam1700:

Merci Dam1700 ;) si tu suis le tutoriel à la lettre étape par étape tu n'auras aucun problème de blocage, lie et relie le tutoriel pour bien le comprendre, tu as un Lexique disponible dans la barre de menu du site si il y a des termes que tu ne comprend pas ;) Sache qu'une restauration via itunes rendra ton iphone comme neuf.

dam1700 a dit…

Un grand merci a toi Laurent ca se voit que tu te dépasse pour ton site. Mais finalement je ferai le jailbreak en version 3.1 que je met a jour maintenat si qq a des nouvelle d'un logiciel capable de le faire de preferance qqch de la dev-team qu'il me le dise s.v.p (Laurent je compte sur toi). only iphone est de loi le meilleur site francais pour le jailbreak et autre.

Laurent a dit…

Merci DAM1700 pour tout ces encouragement ça me fait très plaisir, c'est vrais que je souhaiterais encore faire évoluer mon site, je suis déjà en train de préparer le passage en .fr (only-iphone.fr) et je compte pouvoir mettre un Forum de discutions en plus, mais je prends mon temps je suis seule à gérer tout ça. ;)

Pour le jailbreak 3.1 patience la Dev-Team doit déjà travailler dessus ! ;)

Laura a dit…

Bonsoir,
j'ai téléchargé firmware 3.0 et c'est un iphone 1ere génération 8GB.Lorsque je le branche à itune,il ne le reconnait pas car "la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone".Cependant j'ai établis un diagnostic avec itune et le resultat me dit qu'il le reconnait...si j'ai bien tout compris!
Donc que faire?

Laurent a dit…

Laura,
prends garde a avoir bien télécharger le Firmware 3.0 pour iPhone V1 ;) sinon quand tu es dans itunes et que ton iPhone est branché reste appuyé sur la touche Alt du clavier et clique en même temps sur Restaurer et choisi ton firmware 3.0 ;) et voila tu auras un iphone en 3.0!! ensuite tu pourra faire le Jailbreak avec redsn0w.

Laura a dit…

Ben en faite le truc, c'est que quand je télécharge firmware et qu'il me demande quel type d'iphone c'est, je ne sais pas quoi mettre...j'ai essayé dans les premiers, le 1.1.4,1.1.3,1.1.2 et ca ne fonctionne pas...
là j'ai téléchargé le tout premier de la liste...on verra...Puis ca prend du temps qd meme de restaurer le telephone a chaque fois...
Bon ben ca ne marche pas...
Le lancer très fort par terre???non?
en tout cas encore merci pour ton aide.

Laurent a dit…

LAURA, il faut que tu télécharger deux Firmware, va dans la section téléchargement clique sur "Firamware iPhone V1" sélectionne ensuite
iPhone (3.0.1/7A400)
iPhone (3.0/7A341)
Et voila choisi le Firmware correspondant a ce que tu souhaite faire, suit bien les tuto. ;)

Laura a dit…

Salut...
Merci pour les infos...Mnt j'en suis au point où j'arrive à faire fonctionner redsnow mais j'ai juste un disque dur qui s'affiche sur l'iphone et il est marqué "downloding jailbreaking data..."après ca ne fais plus rien...il s rallume et me met les dessins habituels (la prise usb qui va vers itune et itune ne s'ouvre pas automatiquement...qd j'ouvre itune il ne me met plus que la carte simn'est pas reconnue mais il ne met rien non plus...juste iphone en grand au milieu de la page et je ne peux rien faire...

Anonyme a dit…

Laurent

J ai été content 2 minutes car j y suis arrivé. Mais en synchronisant mon iphone V1 il s'est restarté et maintenant il reste bloqué sur l'image de la pomme. Il ne progresse plus dans le redémarage. En même temps que j ai synchronisé j ai upgrader à Itunes 9. As-tu une idée ? Merci. Crokett

Laurent a dit…

@ Laura
Tu as tenté le jailbreak avec quel firmware ? Car si tu veux jailbreaker le 3.0, avant de faire le jailbreak tu dois impérativement restaurer ton iPhone avec le firmware 3.0 et ensuite le jailbreaker. ;) Maintenant restaure ton iPhone puis retente le jailbreak.

@ Crokett
Un conseil restaure ton iPhone avec le Firmware 3.0 puis retente le jailbreak ;) tiens moi au courant.

Ceprin a dit…

Hello,

J'ai un peu le même problème qu'au dessus. comme je sais quel fichier je dois télécharger pour upgrader en Firmware 3.0. J'ai un iphone V1. Il y a 2 Firmawre 3.0.(iPhone (3.0.1/7A400)
iPhone (3.0/7A341)) Lequel faut prendre et quelle différence entre les 2
Merci

Laurent a dit…

@ Ceprin
Prends celui que tu veux, il sont identique sauf que le 3.0.1 corrige une faille de sécurité dans les SMS (rien de géniale quoi) ;)
Personnellement j'ai Jailbreaké sans problème le 3.0, mais je n'ai pas essayé le 3.0.1, jai jailbreaké en suite le 3.1 que j'ai actuellement.

Laurent a dit…

@ Ceprin
Pour Jailbreaker le 3.0.1 n'oublie pas de restaurer ton iPhone avec le firmware 3.0.1 et ensuite d'utiliser le firmware 3.0 dans Redsn0w, comme indiqué dans le tuto:

1. Restaurer l'iPhone avec le firmware 3.0.1 à l'aide d'iTunes
2. Ouvrir Redsn0w, et sélectionner le firmware 3.0
3. Jailbreaker normalement comme d'habitude (Tutoriel Redsn0w)
4. Votre iPhone est jailbreaké en 3.0.1 !

Laurent a dit…

Pour ceux qui ont un soucis avec la Sim et iTunes, c'est que vous avez cassé le désimlockage, donc patience jusqu'au nouveau soft de jailbreak/désimlock.

Anonyme a dit…

je ne peux plus restaurer mon téléphone, itunes ne le reconnait plus. je vais aller à Apple store pour qu'ils me le restart complètement. après j'attendrais le prochain desimlockage

Anonyme a dit…

crokett

Laurent a dit…

@ crokett
Comment réagit ton iPhone ? Il est allumé, en mode DFU, ou il reste éteint ?

Unknown a dit…

J'ai désimlocké mon iphone 3G (apres jailbreak). Si je mets à jour le firmware officiel apple vers 3.1, est ce qu'iphone sera encore desimlocké ou faut il recommencer l'opération ?
Merci

Laurent a dit…

@ Jean
Il faut que tu restes en 3.0 pour le moment car Ultrasn0w l'application qui permet de désimlocker n'est pas encore compatible avec le firmware 3.1.

Dès qu'Ultrasn0w sera disponible vous serez immédiatement avertis par une News ;)

Anonyme a dit…

Laurent,

Mon iphone se retart normalement. A un moment il semble charger qqch. Je vois la barre d'avancement du chargement ou d'une eventuelle mise à niveau. Et le chargement bloque au milieu. l'image reste figée sur cette bare d'avancement. Je peux juste le rallumer et on va denouveau bloquer à ce niveau une minute plus tard. Merci Crokett

Laurent a dit…

@ Crokett
Quel firmware tente tu d'installé et quel firmware as tu installé actuellement?

Anonyme a dit…

iPhone1,1_3.0.1_7A400_Restore

Mais j'avais réussi ä jailbreake, c'est quand j'ai pluge mon iphone dans Itunes que le problème est arrivé. Lors de la synchronisation l'iphone à redémaré et lors de ce redémarage il s'est planté

je suis en itunes 9.0.0.7

Crokett

Laurent a dit…

@ Crokett
Le jailbreak du 3.0.1 bug pour certain utilisateur ;) je te conseil de passer en 3.1 et je jailbreaker (sauf si tu as un 3GS), moi c'est ce que j'ai fait et ca marche impec :D

Anonyme a dit…

on fait comment pour passer l iphone en firmware 3.0 de 3.1 ??

Laurent a dit…

@ Anonyme du 10 octobre 2009 13:49
Dis moi quel est ton iPhone ;) V1, 3G ou 3GS ?

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Commentaires Laisser un Commentaire / Poser une Question

SVP UTILISEZ UN PSEUDO CELA SERA PLUS FACILE POUR VOUS RÉPONDRE !

Tags / Libellés

My Stats

PageRank Actuel